Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

undefined
Mesdames, Messieurs,

La confusion entretenue à Louviers concernant les deux élus communistes présents sur la liste Franck Martin nécessite quelques rectificatifs ou tout au moins un éclairage.

Les deux personnes concernées (élections municipales obligent) se retrouvent soudainement une âme de communiste après une longue période d’oubli. Ce sont des choses qui arrivent et nous leur souhaitons la bienvenue.

Ceci étant, il n’y a pas deux « parti communiste » à Louviers. La décision de s’allier et d’être présent sur la liste conduite par le socialiste Christian Renoncourt a été prise à l’unanimité lors de notre dernière réunion de section. 

Malheureusement, nos camarades Bruno et Edwige étaient absents comme d’habitude !

Cette décision signifie que seuls les communistes présents sur cette liste d’union de la gauche ont le soutien de leur parti. Par conséquent Bruno Canivet et Edwige Laquerrière ne représentent qu’eux-mêmes. En aucun cas ils ne peuvent se réclamer mandatés de la cellule de Louviers, de la section ou bien de la fédération de l’Eure.

Quant à l’ouverture à des personnalités de droite sur la liste de Franck Martin, qui ne gêne pas nos deux camarades, cela nous laisse perplexe et nous leur souhaitons bien du courage. A ce train là, le débauchage à droite comme à gauche a encore de beaux jours devant lui.

Daniel Mansuy,
Secrétaire de la section du PCF
Pont-de-l’Arche – Val de Reuil – Louviers.

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :